Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annu-Perles
10 février 2008

Les perles de cendrine

cendrine

Présentation

Bienvenus sur mon blog ! Comme vous l'aurez compris, il est pour l'essentiel dédié à ma passion pour les perles en cristal et les rocailles. A force d'admirer toutes vos merveilles, j'ai décidé de me lancer à mon tour. Tous les bijoux présentés sont faits main et représentent pour certains de nombreuses heures de travail.

Vous souhaitez le même bijou, dans vos couleurs ? ! Contactez-moi pour les détails.

A part ça, j'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai 3 beaux enfants de 13, 10 et 6 ans. Cette petite famille m'occupe à plein temps. J'habite en région parisienne, dans le val de marne.

Voilà ! je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires, cela fait très plaisir !

>>>>http://perlesdecendrine.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Annu-Perles
Publicité
Publicité